Il est très rare que je répondes aux tags divers et en tout genre.
Non par snobisme (point du tout Henriette !), mais par manque de temps. J'apprécie beaucoup tous les tags, prix etc qui m'ont été attribués et je fais un bisouch' à toutes celles qui se reconnaitront ! Merci les filles ça me fait toujours très plaisir !

Ce soir, je suis un peu enrhumé, et j'ai un peu de temps devant moi, alors je décide de répondre au tag lancer par Irisa, qui me propose de vous montrer, de vous dévoiler la 6ème photo de mon album, celui où j'avais stocké des photos prises ici, au Caire, et dont je ferai un post prochainement.
Voici la photo en question :

Photo_240

Ceci, c'est "City Center", un centre commercial, que dis-je, LE centre co' du Caire. Un panel de luxe et de modernité, qui fait un peu tâche à vrai dire, avec le reste du décor.
J'y vais d'ailleurs très rarement. C'est peu authentique ... bondé ..........géant !!
Le City Center s'étale sur 6/7 étages je crois, ce qui n'est pas sans me rappeler les malls américains gigantesques que j'avais visité il y a plus de 10 ans (trop bien).
En fait, j'avais pris cette photo du centre car c'était ce que j'avais trouvé de plus beau. Le décor était féerique, plein d'étoiles, en profondeur, très sympa, avec un ascenseur plein à craquer sur le côté droit.
En bas, ça donne ça :

Photo_241

Mais bon, c'est de la triche, puisque c'est la 7ème photo ..............................................

Je passe donc le tour à P'tites Mimines, Angé, Jaja, Cathy, Marie-Claire et Nadia.